Accorder son attention…

Accorder son attention… Accorder son attention,  comme on accorde les cordes d’un instrument de musique. Accorder son attention en accordant son corps sonore à son environnement afin d’accueillir cet espace de résonance en soi  : vivre alors le SON « OR » en soi. C’est la merveille d’une marche sophronique.   Retrouvez cette publication sur la page…

Flâneries Sophrologie avec Sylvie

Flâneries Sophrologie avec Sylvie Et si je m’accordais une pulsation verte dans ma Journée ? Se laisser guider par ses sens Découvrir le fil vert liberté de la vivance Et savourer l’instant plein de Beauté. S’étonner- Se ressourcer – Se déconnecter Samedi 15 et 22 Juin 2019 – Rdv à 10h00 au Sophrcentre Caycédien –…

Marche sophronique en pleine nature

Marche sophronique en pleine nature pour clôturer la 2e année des entrainements entre professionnels sophrologues caycédiens Au programme des marches adaptées des 10e, 11e et 12e degrés de la Méthode Caycedo dans un cadre verdoyant magnifique du Lot et Garonne.. Et de la détente avec diverses activités piscine, yoga, sauna dans l’espace privatisé TIMAZEN

Vivre le 8e degré de la Méthode Caycedo

La source joyeuse de la vivance du 8e degré de la Méthode Caycedo « L’entrainement vivantiel à la RDC8 nous permet de remonter à la source joyeuse de notre identité cellulaire. La force et la puissance de l’Énergie de la Vie qui est présente en nous, irrigue en profondeur l’être humain que nous sommes depuis notre…

Sophrologie Toulouse : traverser l’hiver autrement

Traverser l’hiver autrement Quelque part au milieu de la forêt Une goutte d’eau, un instant d’éternité, Un éclat de givre, un sapin de vie Quelque part au milieu de l’immensité La joie hivernale, sève vitale.     Belle année à tous ! Impressions sophroniques – Sylvie Bayol Sophrologue Caycédienne Sophrocentre Caycédien de Toulouse agréé par SOFROCAY Calendriers…

Développement personnel et Sophrologie Caycédienne

Développement personnel et Sophrologie Caycédienne   Rendre vivant son corps dans chacune de ses cellules avec pour boussole la Sophrologie Caycédienne est un chemin de vie vagabond qui conduit chaque jour sa conscience à sa vraie nature. Sylvie Bayol Sophrologue Caycédienne

Pousser la porte d’un atelier de sophrologie

Pousser la porte d’un atelier de sophrologie c’est se donner la chance de voir les choses autrement… de découvrir les objets, les êtres dans leur environnement c’est se donner la chance d’entre-ouvrir la porte d’un avenir possible de voyager aussi d’une façon immobile c’est se donner la chance de s’inviter en ami dans sa propre demeure corporelle…

un, deux, trois …sophrologie – soleil ! ou comment réveiller la force du printemps en vous !

un, deux, trois… sophrologie – soleil ! A l’aide de mouvements corporels doux adaptés de la Relaxation Dynamique de la Méthode Caycedo et avec des exercices simples axés sur notre sensorialité et nos capacités de perception, nous pouvons accroître notre réceptivité aux influences positives de la nouvelle saison et ainsi être plus à même + d’accueillir pleinement toute la beauté ressourçante des…

Bien débuter la Nouvelle Année en adoptant la sophrologic’ attitude

Bien débuter la Nouvelle Année en adoptant la sophrologic’ attitude Noël ou le 1er de l’An peuvent être l’occasion de s’offrir ou d’offrir à ses proches une première séance de sophrologie en guise de « cadeau-découverte » de ses propres ressources ou comme « invitation » à démarrer la nouvelle année avec plus d’élan, plus de joie, dans de meilleures dispositions physiques…