Suivi d’ateliers en sophrologie en présentiel et à distance pendant la pandémie.


Après avoir expérimenté avec bénéfice la sophrologie environ 18 mois il y a longtemps, j’ai éprouvé le besoin d’y revenir.
J’ai découvert les cours de Madame Bayol en janvier 2019 , dès la 1ère séance,je me suis sentie accueillie, et j’ai ressenti intérieurement le besoin, la nécessité de poursuivre.
Au fil des séances dans un climat bienveillant , Sylvie nous transmet des outils pratiques avec un enseignement clair de la méthode caycédienne.
Petit à petit je ressens un bien-être physique et mental qui ne demande qu’a être entretenu par la pratique.
Pendant le temps du confinement, les séances à distance me permettent de m’ancrer, de ne pas céder à l’anxiété diffuse que je perçois dans toute la société ainsi qu’à l’inquiétude que j’éprouve pour la santé de mes proches. Grâce à notre petit groupe dirigé et soutenu par Sylvie, je me reconnecte à des valeurs positives, la pratique m’apporte un ancrage et je peux me projeter dans un futur « des possibles ».
Nous avons ensuite pu reprendre les séances en direct avec bonheur, et même dans la nature juste avant l’été, je suis éblouie par ce que j’expérimente. Depuis Sylvie a toujours su adapter les séances de sophrologie de façon agréable, alliant rigueur et souplesse.
J ‘ai encore du chemin à parcourir en sophrologie, des explorations à faire , je remercie sincèrement Sylvie pour son chaleureux accompagnement .
Myriam. R